Début du contenu principal.
Janette Bertrand sera l’invitée d’honneur à la Place Bell ce lundi 28 avril.
À l'occasion du dernier match de la saison régulière à domicile, la Victoire de Montréal affrontera le Fleet de Boston, et Janette aura l'honneur de jouer un rôle clé dans cette soirée.
On apprend sur le profil Instagram de l'équipe de hockey professionnelle féminine de Montréal que madame Betrand sera celle qui procédera à la mise au jeu protocolaire.
Janette Bertrand, qui a récemment célébré ses 100 ans, se rendra sur la glace de la Place Bell pour déposer la rondelle face au deux capitaines des équipes de Montréal et de Boston.
Ce sera une soirée mémorable pour l’équipe montréalaise. Si vous ne pouvez pas assister au match à la Place Bell, vous pourrez le regarder en direct sur les ondes de RDS dès 19 heures.
Il y a quelques semaines, le Théâtre Duceppe accueillait la grande première de la pièce Janette, une œuvre forte et lumineuse qui rend hommage à Janette Bertrand.