En Vedette

Indéfendable: qu’adviendra-t-il des personnages de Maxim Roy et Anne-Élisabeth Bossé

Publié le 

Voici comment Ève Salvail et Brigitte Lafleur s’occupent entre les tournages d’Indéfendable Celles qui forment un duo à la fois fort et surprenant dans Indéfendable en forment aussi un agréable pendant les pauses de tournage.

Après une longue attente, Maxim Roy a enfin fait ses débuts dans Indéfendable, incarnant l'avocate Danielle Alain, qui travaille pour le milieu du cirme organisé.

Les fans l'ont aperçue à la fin de l'épisode, alors qu'elle répondait au téléphone à Jeffrey Blondin (Anthony Therrien), un jeune homme accusé d'avoir assassiné un policier et d'avoir pris une femme en otage. 

On savait depuis le début de la saison que la populaire actrice ferait son grand retour à la télévision québécoise. 

Les fans l'attendaient avec impatience. Elle est finalement apparue à l’écran, hier soir. Évidemment, il ne fait aucun doute qu'elle sera présente pendant plusieurs semaines. Peut-être même qu'elle rejoindra le cabinet Lapointe-Macdonald en louant le bureau laissé vacant par Maître Legrand

Maxim Roy Maxim Roy - Indéfendable (Capture d'écran - Indéfendable)

D'ailleurs, dans les prochains épisodes, on pourrait revoir Patrice Godin sur nos écrans. Il incarnera le père de Jeffrey, Dylan Blondin. C'est lui qui engagera Maître Alain pour défendre son fils, juste avant le début de son procès. 

Il avait d’ailleurs abordé ce sujet lors de sa récente apparition dans le balado Franchement. 

Est-ce que c’est la fin pour Marianne? 

Depuis qu’elle a quitté le cabinet, les relations entre Marianne (Anne-Élisabeth Bossé) et Léo (Sébastien Delorme) ont été tendues. Dans l'épisode d'hier, les deux ont enfin eu l’occasion de discuter et de se réconcilier après le départ de Marianne. 

On sentait que la porte s'ouvrait pour le départ d'Anne-Élisabeth de la quotidienne. 

Sébastien Delorme et Anne-Elisabeth Bossé Sébastien Delorme et Anne-Elisabeth Bossé (Capture d'écran - Indéfendable)

Lors d'une discussion au Palais de Justice, Marianne a avoué à son ami qu'elle ne se sentait plus à sa place en tant qu'avocate. Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour la défense, elle sentait qu'elle avait fait le tour. Elle a alors décidé de se diriger vers la Couronne, mais elle n’y est pas plus heureuse. 

Anne-Élisabeth Bossé - Indéfendable Anne-Élisabeth Bossé - Indéfendable (Capture d'écran - Indéfendable)

Pour voir la suite, il faudra écouter Indéfendable du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA. 

Vous aimerez aussi: