Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Indéfendable: la prochaine cause serait-elle inspirée de cette histoire vraie?

Indéfendable a dévoilé les premières images de la prochaine cause qui sera prise en charge par le cabinet Lapointe-Macdonald-Nolin.

Dans l’extrait partagé sur les médias sociaux, on découvre un couple apparemment sans histoire, interprété par Maude Guérin et Henri Chassé.

Déjà, plusieurs fans croient avoir percé le mystère de l’affaire qui sera au cœur de cet intrigue.

Dans l’extrait, le personnage interprété par Maude Guérin confie souffrir d’un sommeil agité et de fortes courbatures.

Rapidement, les internautes ont avancé une hypothèse: la cause pourrait être librement inspirée de l’affaire Mazan et du drame vécu par Gisèle Pelicot, en France, une femme droguée à son insu et exploitée par son mari, qui la «vendait» en ligne sans qu’elle n’en ait conscience. 

Voici l'extrait de l'émission: 

Les amateurs de la série semblent convaincus d’avoir percé le mystère. Dans la section des commentaires, plusieurs affirment que l’intrigue serait librement inspirée de l’affaire Pelicot. On peut notamment lire :

«Droguée, et le mari se faisait payer par d’autres gars pour qu’ils couchent avec elle.»
«Je suis certain qu’on s’inspire de l’affaire Pelicot!»
«Comme l’histoire en France : il la droguait et la vendait comme un objet sexuel.»