Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Hugo Langlois de Salut Bonjour défait aux élections fédérales

Le chroniqueur web à Salut Bonjour week-end, Hugo Langlois, n’a pas réussi à se faire élire lors des élections fédérales dans Beauport–Limoilou, où il représentait le Parti conservateur.

Le candidat avait pris le temps de parcourir les rues de son enfance pour rencontrer les électeurs, comme en témoigne cette touchante publication:

Après une chaude lutte à trois, c’est finalement le candidat libéral Steeve Lavoie, ancien président de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, qui a remporté la circonscription, ravissant ainsi le siège au Bloc Québécois.

La députée sortante, Julie Vignola, a terminé deuxième, tandis que Hugo Langlois a pris le troisième rang, non loin derrière.

Quelques jours avant le scrutin, Hugo avait lancé un cri du cœur aux électeurs de sa circonscription pour les inciter à sortir voter. 

Dans une courte vidéo, il s'était adressé à eux avec conviction en leur rappelant qu'il avait abordé les sujets qui les touchaient comme: «le logement, la sécurité et l'argent qui doit rester dans vos poches

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo: 

Depuis quelques semaines, Hugo Langlois avait pris une pause de sa présence à Salut Bonjour week-end. Reste maintenant à voir s’il fera bientôt son retour sur nos écrans… ou s’il choisira une nouvelle voie.

Pour en savoir plus sur les résultats électoraux, rendez-vous sur le site de Noovo Info.

Vous aimerez aussi: