Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Ces comédiens de STAT seront-ils élus aux élections fédérales?

Ce soir, deux visage qu'on a pu voir dans la plus récente saison de STAT sauront s'ils auront un siège au sein de la politique fédérale. 

Les deux comédiens représetent le bloc dans deux circonscription, une située dans les Cantons-de-l'Est et l'autre en Outaouais

Jeff Boudreault, qu'on a vu dans le rôle de Martin Patry, le fils d'un patient adepte des traitements naturels contre la vieillesse, est candidat pour le Bloc dans la circonscription de Brome - Missisquoi

Une campagne qui n'a pas été de tout repos pour le comédien, selon un article de Journal de Montréal, il aurait reçu une menace de mort dans un café alors qu'il rencontrait des électeurs. 

Il y aussi Martin Héroux, qui jouait le rôle de Mario Gervais, un homme résistant à une chirurgie, se présente aussi pour le Bloc, dans Argenteuil - La Petite-Nation. Connu du public depuis plusieurs années, il a mis sa carrière de comédien sur pause pour plonger dans l'univers politique. 

Un chroniqueur de Salut Bonjour se présente dans l'équipe de Poilievre

Hugo Langlois, le chroniqueur web à Salut Bonjour Week-end tente lui aussi sa chance, mais sous la bannière du Parti conservateur dans Beauport - Limoilou. Il espère redonner cette circonscription aux conservateurs. 

On saura dans les prochaines heures si ces personnalités connues dans nos écrans obtiendront un siège à Ottawa

Ne manquez pas la couverture des élections fédérales sur les ondes de Noovo

Vous aimerez aussi: