Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guylaine Guay publie une rare photo avec son fils aîné, Léo

Guylaine Guay a illuminé notre fil d'actualités en ce lundi de Pâques avec une superbe photo d'elle et son fils aîné!

Alors qu'elle publie souvent des photos vidéos de son quotidien avec son plus jeune, Clovis, il est plus rare de voir Léo. Comme son petit frère, ce dernier est autiste. Il est âgé de 20 ans, et a hérité des superbes boucles blondes de sa maman!

Le duo mère-fils a profité du beau soleil en cette journée de congé pour aller se promener ensemble. Voici la jolie photo de Guylaine Guay et son « jumeau » partagée sur Instagram : 

« Les ‘jumeaux’ en cavale !!!
#tourdemachineavecsamôman 
»

Ils sont tellement beaux ensemble. Quelle photo lumineuse! On leur souhaite un merveilleux printemps!

Rappelons que Guylaine Guay parle de son expérience de maman avec deux enfants autistes dans son livre Deux garçons à la mère, paru en 2014. 

En entrevue avec le CHU de Québec l'an dernier, la star québécoise a raconté que son aîné était un fabuleux grand frère pour Clovis.

Le premier est autiste de haut niveau, a expliqué Guylaine Guay, ce qui signifie qu'il parle, peut se préparer un repas, se laver lui-même et aller au dépanneur. De son côté, Clovis est non-verbal : 

« Heureusement que Léo est là, car il comprend beaucoup son frère. Même s’ils n’ont jamais joué ensemble, ils ont une sorte de compréhension l’un de l’autre et un bel amour fraternel. Léo le manifeste moins, car il n’aime pas se faire toucher, mais Clovis adore son frère, il veut toujours lui faire des câlins. C’est vraiment un bon garçon souriant et de bonne humeur. »

Une belle famille différente et attachante qu'on adore et qu'on vous invite à suivre à travers le compte de Guylaine Guay!