En Vedette

Big Brother Célébrités: Un départ émouvant pour Guylaine Guay, qui se confie sur son lien particulier avec Hugo!

Une septième semaine vient de se terminer dans la maison de Big Brother Célébrités… Et donc, une nouvelle célébrité devait malheureusement plier bagage en cette nouvelle soirée d’élimination.

Alors que les deux BFFs Guylaine Guay et Stéphanie Harvey se retrouvaient toutes deux sur le bloc d’éviction cette semaine à la suite de cette décision de la patronne de la semaine Claudia Bouvette, les derniers jours furent inévitablement hauts en émotions, surtout pour la championne de jeux vidéo et l’humoriste et autrice.

Les discussions stratégiques se sont poursuivies jusqu'à la toute dernière minute, même que Tranna Wintour est allée réveiller la chambre jaune en pleine nuit pour discuter du vote avant le jour J!

Noovo - Bell Média
Noovo - Bell Média

Qui a finalement dû faire ses valises ce dimanche et quitter les murs de Big Brother Célébrités? Ce soir, les joueurs ont malheureusement dû dire au revoir à la grande joueuse (et cuisinière en chef de la maison) Guylaine. Et Hugo Barrette avait particulièrement le cœur brisé!

«Mes amis que j’aime d’amour… Je suis venue ici pour améliorer le sort de ma famille, jouer pour la Fondation Véro & Louis, et montrer qu’une grosse fille de 52 ans à la télé, c’est vraiment hot! Vraiment, je tiens à vous remercier pour les fous rires, les partys, les danses, la compassion, le soutien. Vous êtes vraiment formidables et je me suis sentie hyper vivante depuis les sept semaines que j’ai passées avec vous. Et pour ça, je vous suis infiniment reconnaissante. Hugo, une amitié improbable entre un jeune Olympique et une toutoune comique aînée… Vraiment, merci d’être allé au-delà des apparences. Et de bien des façons, Hugo, tu as réparé mon coeur. Je te remercie de ça. Je ne gagne pas le prix, mais c’est moi qui ai le trésor… Et c’est toi!», a adressé Guylaine à ses colocs des dernières semaines avant de passer la porte menant au studio, main dans la main avec Hugo.

D’ailleurs, Marie-Mai s’est entretenue au sujet du lien qui unit Guylaine et Hugo en entrevue avec l’évincée après son départ. La collaboratrice de Rouge et animatrice a notamment confié que son acolyte et elle se ressemblaient beaucoup et que, dès les premiers jours de l’aventure, une connexion unique était née entre eux. C’est évident: le destin avait visiblement donné rendez-vous à l’olympien et l’humoriste dans la maison de Big Brother!

C’est une Guylaine remplie d’amour et de reconnaissance pour son incroyable expérience qui a également échangé sur la rivalité entre les Trois Mousquetaires, alliance formée d’Éléonore Lagacé, Claudia Bouvette et Catherine «Peach» Paquin, et elle.

Elle s’est également prononcée sur la discussion animée ayant eu lieu autour de la table deux semaines plus tôt entre le trio et elle, avisant qu’elle aurait effectivement pu en discuter avec les filles avant. Guylaine nous a toutefois rassuré qu’il ne fallait surtout pas prendre tout cela personnel, puisque c’est un jeu! Elle a ajouté au passage qu’elle les aimait toutes trois d’un amour sincère.


Guylaine
s’est aussi ouverte sur sa blessure au genou et l’impossibilité de relever le challenge du véto; sur les encouragements permanents de Hugo, Eddy King et Lysanne Richard; sur le fait qu’elle est restée fidèle à elle-même tout au long de l’aventure; ainsi que sur ses deux vraies alliées de Big Brother Célébrités: Stéphanie et Lysanne (qui n’a malheureusement pas pu voter pour elle lors du vote d’éviction).

Finalement, elle décrit cette expérience comme l’une des plus belles de sa vie. Guylaine a avoué s’être sentie aimée, écoutée, supportée et a pu se dépasser au maximum! L’aventure fut au-delà de toutes ses attentes. Pour écouter son entrevue intégrale, rendez-vous sur Noovo.ca.

À venir cette semaine

Ce soir, Marie-Mai réservait également une annonce toute spéciale aux joueurs: celle de la Voûte de l'immunité.