Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guillaume Lambert donne des nouvelles de sa guérison

Guillaume Lambert a donné des nouvelles de sa guérison après sa violente chute survenue pendant une représentation de La pièce qui tourne mal en juillet denier.

On se rappelle qu’en raison d’une erreur technique avec la structure du décor, le comédien était tombé de très haut, se brisant un pied et se blessant un peu partout sur le corps.

Dans une publication déposée sur son compte Instagram dans les dernières heures, il a toutefois montré l’évolution d’un bleu en particulier, qui prenait une grande partie de son biceps.

Non seulement un mois plus tard le bleu est guéri, mais en plus, une nouvelle œuvre d’art apparaît maintenant à sa place: un tout petit tatouage d’un diachylon sur lequel il est inscrit «bobo».

Cliquez sur la petite flèche à droite de la publication ci-dessous pour voir l’image.

Ses premiers tatouages à vie

Ce n’est pas le seul tatouage que Guillaume Lambert a adopté. L’artiste nommée Violette Violence sur Instagram a aussi fait une petite bouteille de vin sur la cuisse du comédien et sur son bras, un soleil au-dessus duquel est écrit «Brise une jambe».

Il s’agit d’une bonne dose de nouveauté pour celui qui ne s’était jamais fait tatouer de ses 41 ans d’existance.

On aurait préféré que cette mésaventure ne lui arrive pas, mais on adore par contre suivre ses mises à jour teintées d’humour sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi: