Début du contenu principal.
Gérard Depardieu est plongé à nouveau dans un scandale sexuel et les médias québécois réagissent.
Suite à la diffusion à la télévision française d'images du célèbre acteur dénigrant des femmes, Radio-Canada, Télé-Québec et Crave ont décidé de retirer des films ou des séries dans lesquels joue la star.
Dans un courriel envoyé à Radio-Canada, Crave a annoncé travailler actuellement à «retirer de ses catalogues les productions dans lesquelles Géard Depardieu tient le premier rôle».
Le site d’information d’investigation français Mediapart a révélé des informations selon lesquelles Gérard Depardieu était accusé d’avoir harcelé, touché ou agressé sexuellement 13 jeunes femmes.
Ce scandale impliquant Gérard Depardieu a fait son chemin jusqu'ici. Ce dernier a été radié de l'Ordre national du Québec.
Le premier ministre du Québec, François Legault, a procédé mercredi dernier à la radiation de l’acteur légendaire, nommé chevalier de l’Ordre en 2002.
Le documentaire Gérard Dpeardieu : la chute de l'ogre, qui a suscité de vives réactions en France et partout dans la monde, sera présenté aux Grands reportages sur ICI RDI, le 19 décembre à 20 h, et sur ICI TOU.TV.