Début du contenu principal.
Ces célébrités ont vécu toute une frousse lors de ces événements inattendus. De propos grossiers aux agressions physiques, certaines stars l'ont échappé belle. Heureusement, les services de sécurité sont toujours en alerte!
Un homme monte sur scène lorsque le spectacle de Dave Chappelle se termine au Hollywood Bowl en 2022 et plaque l'humoriste au sol avant d'être maîtrisé par la sécurité.
Une femme visiblement fâchée contre Simon Cowell monte sur la scène de Britain's Got Talent en 2013 lors de la finale et lance des oeufs sur le juge de l'émission.
Un homme est arrêté après avoir frappé Brad Pitt au visage sur le tapis rouge de Maleficient en 2014.
Lors d'une performance de Miley Cyrus en Australie en 2011, un fan monte sur scène et est rapidement maîtrisé par les gardes du corps.
En 1998, Bill Gates s'ajoute à la liste des célébrités à recevoir une tarte à la crème au visage.
En 2011, Paris Hilton et son petit ami sont attaqués à l'extérieur d'un palais de justice par un homme qui affirmait son amour pour la star. L'homme est maîtrisé par un garde du corps jusqu'à l'arrivée des policiers.
En 2001, un violent combat éclate dans un bar à Wilmington, en Caroline du Nord, envoyant Steve Buscemi à l'hôpital avec une blessure par arme blanche au cou et au visage, et quatre peronnes en prison, dont l'acteur Vince Vaughn.
Alors que Beyoncé quittait la scène dans un spectacle de son mari Jay-Z à Londres en 2012, un homme en état d'ébriété monte sur scène et hurle des obscénités à la chanteuse avant d'être contrôlé par les gardes du corps.
Plus de peur que de mal lors d'un concert à Dubai en 2013. Un homme monte sur scène alors que Justin Bieber est au piano et est violement plaqué par un membre de la sécurité.
En 2012, un activiste pour les droits des animaux était visiblement amer de voir Kim Kardashian porter des fourrures animales lorsqu'il lui a versé de la farine sur la tête.
Vous aimerez aussi: