Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Découvrez le nouveau projet de Géraldine Lamarche

Géraldine Lamarche sera bientôt de retour en ondes!

Celle qui a récemment quitté Salut Bonjour avait coanimé l'émission du midi à Rouge pendant la semaine de relâche, et son passage a été remarqué. La radio l'accueillera donc à nouveau dans la même case horaire et ce, pour tout l'été! 

Géraldine Lamarche coanimera Complètement été avec l'humoriste Josiane Aubuchon dès le 9 juin. Ce qui est génial, c'est que cette émission sera présentée partout au Québec!

Voici le petit mot de l'humoriste de la relève annonçant ce nouveau mandat emballant:

«☀️La bonne nouvelle du jour☀️ C’est avec la funny bunny Géraldine Lamarche que je serai en ondes tout l’été ! Passez l’heure du lunch avec elle moi, partout au Québec ! Dès lundi, c’est le début de 'Complètement été' sur les ondes de Rouge. Je pense qu’on va avoir ben du fun Gégé et moi, très hâte de vous y retrouver 🫶🏻»

De son côté, Géraldine Lamarche ajoute ceci: 

«Un projet excitant, un nouveau défi dans ma carrière… Je suis tellement reconnaissante pour cette opportunité et fébrile à l’idée de vous retrouver derrière le micro!»

Dans la section des commentaires, les auditeurs sont très heureux de savoir que le duo les accompagnera tous les midis de la semaine cet été. 

Pour les écouter de partout, en plus de syntoniser votre station Rouge locale, vous pouvez vous rendre sur rougefm.ca.

Géraldine Lamarche documente une baignade dans l’eau limpide en Colombie

Avant de commencer son nouveau mandat à la radio, Géraldine Lamarche s'offre des vacances au soleil cette semaine. 

L'ex-miss météo de Salut Bonjour a choisi de s'envoler vers la Colombie avec son ami Félix Rondeau, qui est chroniqueur météo à Salut Bonjour Weekend.

Afin de nous faire vivre leur voyage avec eux, Géraldine Lamarche a partagé un carrousel de photos ensoleillées sur Instagram. Baignade dans l'eau claire, séance de bronzage sur la plage et rigolade sous les palmiers: les deux complices semblent vivre un séjour de rêve! 

Voir les images

 

Vous aimerez aussi: