Début du contenu principal.
Pam, pam, pam, pammmmm!
François Bellefeuille et Miriam Tougas se sont dit «oui, je le veux» le 13 octobre dernier, dans un cadre champêtre et intime, entourés d’une centaine de proches et d’amis.
c, Dali et Milo, âgés de six et huit ans, le couple a choisi de sceller son union avec une cérémonie remplie de tendresse et de complicité.
Lors du 39e Gala des prix Gémeaux, l’humoriste avait partagé quelques détails sur les préparatifs de l’événement.
«Nous avons organisé un mariage dont les festivités s’échelonneront sur trois jours. Nous voulons ainsi avoir le temps de jaser avec tout le monde et de profiter de ce beau moment. Le rôle de nos enfants sera de précéder la mariée en lançant des pétales de fleurs dans l’allée. De plus, une gardienne sera sur place afin de nous permettre de fêter pleinement.», peut-on lire dans le Échos Vedettes.
Il semble que tout se soit déroulé à merveille, puisque plusieurs invités ont souligné le succès de la journée.
Parmi les convives, on retrouvait l'humoriste Louis T, qui occupait le rôle de garçon d’honneur. L’humoriste a d’ailleurs fait un clin d'œil sur les réseaux sociaux, mentionnant qu’il avait dû quitter la fête le dimanche après-midi pour se rendre sur le plateau de Tout le monde en parle, où il était invité en soirée.
Et maintenant, place à la lune de miel! Les jeunes mariés s’apprêtent à s’envoler pour le Maroc, destination rêvée pour un séjour romantique. On leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure et une lune de miel aussi magnifique que leur mariage!
Vous aimerez aussi: