Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

France Beaudoin se confie au sujet de ses enfants: « C'est une grande chance »

France Beaudoin s'est ouvert sur sa vie personnelle, cette semaine en entrevue. 

Alors qu'elle était en discussion avec le magazine 7 Jours, la star québécoise a abordé le sujet de la pandémie et de l'anxiété qui y est reliée. L'animatrice et productrice est consciente que malgré que la vie reprend son cours, plusieurs personnes ne vont pas vraiment bien ces temps-ci.

France Beaudoin s'estime d'ailleurs extrêmement chanceuse de pouvoir être entourée de son amoureux, Vincent Graton, et de ses enfants en cette période de stress et d'incertitude. 

France Beaudoin

Voici ce qu'a déclaré la célèbre brunette à ce sujet : 

« Je compose avec ce qui est. J’essaie de me garder dans l’action, notamment avec des projets, de la créativité, de la musique. Je me trouve très chanceuse de pouvoir faire tout ça. J’ai des enfants qui dansent, qui font différentes activités. Ils me tiennent occupée, et je trouve que c’est une grande chance. Je pense que la solitude en pandémie fait en sorte qu’on se sent doublement seul... Ma maison est animée. Nous avons gardé nos enfants dans l’action, non pas parce qu’ils ne sont pas capables de s’arrêter, mais afin de maintenir une certaine créativité, leur permettre d’avoir des projets et une certaine perspective sur l’avenir. Les liens sont très importants pour moi. Je parle au téléphone avec ma mère tous les soirs. »

France Beaudoin a conclu en disant que depuis le début de la pandémie, sa fille a terminé son secondaire et que son fils était entré au secondaire. Des étapes qui auraient dû être vécues avec « plus de festivités ». 

Vous pouvez lire l'entrevue complète sur le site du 7 Jours.

France Beaudoin

Rappelons que France Beaudoin et Vincent Graton ont deux enfants : Juliette et Théo.

La star québécoise est aussi belle-mère de deux enfants nés de l'union précédente de son conjoint : Emmanuel et Delphine, qui ont 25 et 29 ans. 


Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec