En Vedette

Formidable nouvelle pour Marie-Mai!

Marie-Mai a annoncé une formidable nouvelle à ses fans, cette semaine!

La star a été choisie pour animer le Gala 2022 du Panthéon des auteurs-compositeurs canadiens le 24 septembre prochain. Le prestigieux événement aura lieu au Massey Hall de Toronto.

Le Panthéon des auteurs-compositeurs canadiens récompense chaque année des artistes qui ont marqué l'histoire de la musique au pays. Cet automne, Alanis Morissette, Bryan Adams, Jim Vallance, David Foster et David Lavoie seront intronisés. Plusieurs musiciens participeront à la cérémonie, dont Charlotte Cardin, Jessie Reyez et Serena Ryder.

Voici le message de Marie-Mai publié sur les réseaux sociaux : 

« Je peux enfin vous en parler! J’aurai l’honneur d’animer le Gala 2022 du Panthéon des auteurs-compositeurs canadiens / the Canadian Songwriters Hall of Fame le 24 septembre prochain, en direct du Massey Hall de Toronto. 🎶

Le PACC honore, à chaque année, des auteurs et compositeurs canadiens qui ont consacré leur vie à l’héritage de la musique et les artistes les plus prolifiques du pays.

Cette année, @bryanadams@daniellavoie_officiel, Jim Vallence, @alanis et @davidfoster y seront intronisés, et plusieurs autres artistes viendront aussi performer.

C’est une grande fierté pour moi de prendre part à cette célébration de la musique d’ici, au cours de laquelle j’aurai la chance de performer à mon tour. ❤️
»

La nouvelle chanson country de Marie-Mai est enfin sortie et vous allez adorer!

Marie-Mai a récemment dévoilé son duo country intitué Thinking We're in Love avec le chanteur américain Tyler Rich!

La populaire chanteuse québécoise et le beau chanteur country se sont rencontrés à Nashville pour enregistrer cette collaboration inattendue.

Ce qui est formidable, c'est que les deux artistes ont enregistré une version anglaise ainsi qu'une version bilingue de leur collaboration. On pourra donc entendre Thinking We're in Love de Marie-Mai et Tyler Rich en boucle dans les radios francophones!

En savoir plus.