Début du contenu principal.
Étienne Boulay et Pascal Morrissette se sont lancés dans une guerre amicale sur internet, impliquant leurs abonnés dans leurs échanges complètement démesurés et hilarants.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Le tout a commencé sous une publication d’Étienne Boulay dans laquelle il annonçait avoir un nouveau site web pour promouvoir sa conférence, ses investissements et ses projets.
Dans les commentaires, Pascal Morrissette s’est désolé de ne pas avoir acheté le nom de domaine etienneboulay.com avant, pour faire suer son ancien partner de radio.
Étienne Boulay a donc répondu à son ami dans une story sur Instagram, que vous trouverez dans la vidéo en top d’article. En gros, il a raconté avoir acheté le nom de domaine pascalmorrissette.ca, demandant à ses abonnés quelle niaiserie il pourrait y mettre.
Estomaqué, Pascal Morrissette a repartagé la nouvelle, traitant son pot d’«idiot», riant clairement de la scène. Puis, il a expliqué sa «vengeance» et encore une fois, ne manquez pas sa réponse en écoutant l’extrait ci-haut.
Il existe donc maintenant des sites à leurs noms respectifs qui appartiennent… à l’autre. On adore la complicité entre les deux amis qui n’hésitent pas ni un ni l’autre à pousser la blague trop loin!
Vous aimerez aussi: