En Vedette

Éric Bruneau surprend avec ses nouveaux cheveux bleachés!

Éric Bruneau a un tout nouveau look!

Le comédien sera bientôt en vedette de la nouvelle dramatique Virage - Double faute présentée à Noovo l'an prochain. On pourra y suivre les hauts et les bas d'un joueur de tennis professionnel.

Pour son personnage, Éric Bruneau a décoloré ses cheveux. 

Voici la transformation capillaire de l'acteur dévoilé par l'idéateur et producteur de la série Louis Morissette :

Le nouveau look d'Éric Bruneau a été réalisé par le coiffeur Andrew Gilbert, qui a aussi révélé des photos sur les réseaux sociaux : 

Virage - Double faute comptera 8 épisodes de 60 minutes. Les textes sont coécrits par Éric Bruneau, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau et Louis Morissette

On pourra voir le tout sur Noovo en 2023. 

Une suite qui promet à la série Virage

C'est officiel, il y aura une suite à la série VirageÀ la manière de Plan B, on parlera d'un deuxième volet plutôt qu'une deuxième saison. 

Voici le résumé officiel de Virage - Double faute : 

Mettant en vedette Éric Bruneau et Louis MorissetteVirage - Double faute met de l’avant l’histoire de Charles (Éric Bruneau), un joueur de tennis talentueux qui n’a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. Virage - Double faute explore la quête qui pousse certains sportifs à s’acharner même s’ils sacrifient temps, argent et santé dans l’ombre de la gloire. Sylvain (Louis Morissette), entraineur à Tennis Canada, tentera lui aussi d’atteindre les plus hauts sommets dans un sport où les familles sont extrêmement présentes et engagent elles-mêmes les entraineurs, ayant au final le droit de vie ou de mort sur le parcours de l’entraineur.

En savoir plus.

Voici votre chance d’être figurant dans cette série populaire
Voici votre chance d’être figurant dans cette série populaire