Début du contenu principal.
José Gaudet s’est ouvert avec émotion sur une dynamique amoureuse difficile qui a affecté sa relation avec Ève, la mère de ses enfants et qui a contribué à leur séparation.
C’est lors de son passage au balado Oublie pas ta brosse à dent, animé par Alexandre Barrette, que l’animateur et humoriste y est allé de ces confidences pleines d’introspection.
José Gaudet a d’abord mis la table en expliquant que ça ne devait pas être facile être en relation avec lui, qui a un horaire très chargé et qui, du même coup, n’a pas beaucoup de temps personnel à offrir. Il a confié:
«Comme mon agenda avait priorité sur toute notre vie, je trouvais ça chiant, c’est chiant en c****, penses-y.
Moi je suis le gars des Grandes gueules, je suis loadé en fou, puis elle, elle est toujours obligée de s’accoter sur mon agenda parce qu’elle n’a pas le choix.
C’est pas fin, t’sais quand tu penses à ça.»
Il a ensuite précisé que ce n’était pas du tout mal intentionné, mais que le résultat ne devait pas être évident à vivre.
Puis, José Gaudet a expliqué que la conséquence de ce sentiment de culpabilité se faisait ressentir dans leur vie personnelle.
Toute ma vie personnelle, presque à 100%, c’était ce qu’elle, elle voulait.
En effet, en «compensation», il la laissait décider de tout ce qui était en dehors du professionnel.
«J’ai vécu dans une maison qui ressemblait à sa maison à elle. J’ai vécu des soupers de fête, les amis que je fréquentais, etc. Toute ma vie personnelle, presque à 100%, c’était ce qu’elle, elle voulait.
Je me suis dit que c’était la seule façon que je peux compenser pour tout le cadeau qu’elle me fait de gérer notre vie et nos enfants… C’était une o**** de bonne mère, une bonne femme. J’étais bien accompagné.»
Il s’est désolé d’ainsi n’avoir pas vécu sa carrière à la maison, ce qui fait que ses enfants n’ont pas eu conscience de la folie des Grandes gueules, par exemple.
Lors du podcast qui est disponible gratuitement sur les plateformes d’écoute, José Gaudet a aussi effleuré sa relation avec Véronique Cloutier, lorsqu’ils étaient jeunes.
Il a raconté qu’ils avaient été amoureux fou l’un de l’autre, mais que c’est en raison de leur conception différentes de la vie, du couple, de leur carrière qu’ils commençaient tous les deux, que ça n’a pas fonctionné.
Ils avaient alors dans la vingtaine et José Gaudet a senti une pression qu’il n’assumait pas.
D’ailleurs, malgré le temps et la romance désormais dissipée, leur complicité restait intacte et elle reste importante pour lui.
Écoutez l’entrevue complète pour en apprendre plus sur ce personnage, mais surtout sur l’homme derrière le personnage, en cliquant sur le petit signe «play» au centre de la vidéo ci-dessous.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude