Début du contenu principal.
La saison estivale est riche en émotions pour Emmanuel Bilodeau!
Non seulement l’acteur connaît un immense plaisir à jouer dans la comédie inspirée du premier film de la franchise Les Boys, présentée au Théâtre du Vieux-Terrebonne, mais il vit aussi un grand moment sur le plan personnel: son fils aîné, Siméon, entame une toute nouvelle étape de sa vie.
Eh oui, lors de la première médiatique des Boys, le 3 juillet dernier, Emmanuel a confié que Siméon, 17 ans, n’était pas présent… parce qu’il était en plein voyage de récompense en Europe avec deux amis d’enfance.
« Il a fini le secondaire cette année et c’est son voyage de récompense. Il a atterri au Portugal, où il fait le plus chaud, et après, il va aller en Espagne et en Angleterre. Il va là trois semaines, et après ça, il part à Jonquière pour étudier pendant trois ans en Art et technologie des médias, production télé-cinéma. C’est ça qui l’intéresse », a-t-il expliqué avec fierté au magazine Échos Vedettes.
Une décision qui ne surprend pas vraiment, quand on connaît la fibre artistique qui coule dans les veines de la famille Bilodeau-Cochrane! Siméon a clairement hérité de la curiosité et de la passion de ses parents pour le monde des arts et de la communication.
Rappelons qu’on avait eu le plaisir de croiser Siméon et sa sœur Philomène la semaine dernière sur le tapis rouge de la première mondiale du film Anni Kiri, réalisé par Francis Bordeleau, dans le cadre du Festival Fantasia à Montréal. Une rare sortie familiale!
Pendant ce temps, Emmanuel continue de voler sur un nuage avec la pièce Les Boys, qu’il décrit comme une vraie partie de plaisir. « Les gens nous aiment et acceptent qu’on ne soit pas Rémy Girard, Marc Messier, Pierre Lebeau. On vole sur un nuage », confie-t-il, visiblement ému par l’accueil du public.
Et comme si ce n’était pas assez, il sera aussi de retour cet automne dans la populaire quotidienne STAT, à notre plus grand bonheur!
Vous aimerez aussi: