Début du contenu principal.
Jeudi soir, les projecteurs étaient braqués sur le Festival Fantasia à Montréal, alors que se tenait la première mondiale du film Anni Kiri, réalisé par Francis Bordeleau.
L’événement a attiré son lot de vedettes, mais ce sont surtout certains membres d’une famille bien connue du public québécois qui ont attiré l’attention: Philomène et Siméon Bilodeau!
Si Philomène Bilodeau, comédienne en pleine ascension vue dans Alertes, STAT et Gâtées pourries, est déjà bien connue du milieu artistique, son demi-frère Siméon s’est fait plus discret au fil des années.
Cette sortie publique représente donc une rare apparition sur le tapis rouge pour le fils aîné des comédiens Emmanuel Bilodeau et Édith Cochrane.
Rappelons que Philomène est, quant à elle, la fille d’Emmanuel et de Monique Spaziani, une autre grande figure du cinéma québécois. Une famille tissée serrée, qui baigne dans le monde artistique depuis plusieurs générations!
Mentionnons également que Philomène Bilodeau est devenue maman l’an dernier, une belle nouvelle qu’elle avait partagée en toute simplicité et qui avait touché de nombreux abonnés.
Présenté en grande première à Fantasia, Anni Kiri plonge dans l’univers sombre et brut d’une délinquante juvénile montréalaise, qui tente de s’en sortir en confiant ses pensées à un journal intime. Ce dernier tombe entre les mains d’un professeur de littérature, après un vol qui tourne mal et une altercation violente avec un criminel local. Ce récit poignant aborde les thèmes de la rédemption, de la marginalité et du prix à payer pour s’éloigner de son passé. C’est Catherine Brunet qui incarne le rôle-titre, dans ce drame urbain qui promet de marquer les esprits.
Revoyez maintenant toutes les photos du tapis rouge!
Vous aimerez aussi: