Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Emmanuel Auger multiplie les projets et jouera dans un film sur l’enlèvement de Cédrika Provencher

Emmanuel Auger n’a pas une minute à lui ces temps-ci! L’acteur et animateur enchaîne les projets, tant sur les plateaux de tournage qu’à l’animation d’événements.

Lors de la première de Mondes disparus, il est apparu tout sourire, entouré de sa belle et grande famille:

«Je suis avec mes filles, Livia, la plus jeune, et Daphnée, la plus vieille, qui est accompagnée de son conjoint, Maxime, et des deux enfants de ce dernier. Ce sont mes petits-enfants par procuration. Je les ai pris bien élevés, sur le bord d’entrer au secondaire! (rires) Il y a aussi ma blonde, Carolyn, et son fils, Gabriel», a-t-il confié avec humour.

Côté carrière, Emmanuel Auger est sur tous les fronts. En plus de son rôle dans la série Dumas, où il a la chance de travailler avec Luc Dionne et Gildor Roy, il célèbre la longévité de HockeyQC à RDS. «On voulait faire 10 saisons, finalement, on va se rendre à 15. C’est un exploit phénoménal pour ce type d’émission

Sur le grand écran, on pourra bientôt le voir dans Romin, un film tourné entre le Québec et les Bahamas, mais aussi dans Projet-K, un film signé Stéphan Parent qui revient sur l’affaire troublante de l’enlèvement de Cédrika Provencher. «Je joue un détective d’enquête sur cette disparition. C’est un beau film, qui porte à réfléchir», a-t-il mentionné au Échos Vedettes.

Malgré cet emploi du temps chargé, il a pris le temps de s’offrir un peu de chaleur sous le soleil de la République dominicaine. Depuis cinq ans, il anime Le Québec rock au chaud, un événement qui rassemble 400 Québécois et plusieurs artistes pour des spectacles festifs en bord de mer. «Cette année, il y avait Martin Deschamps, Jérémy Demay, Breen Leboeuf, et mon amoureuse, Carolyn, qui chante. On se promène et on donne deux spectacles par jour. Ce sont des moments inoubliables!»

Avec autant de projets en cours, nul doute qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’Emmanuel Auger!

Vous aimerez aussi