Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

District 31 : Bruno Gagné sera de retour cette semaine!

On reverra Bruno Gagné dans District 31 cette semaine!

En effet, le personnage de Michel Charette apparaît dans la nouvelle bande-annonce de la populaire série policière.

Tout porte à croire qu’on pourra voir Patrick et Noélie en conversation vidéo avec leur ami et collègue. Il en profitera pour leur donner de ses nouvelles.

Comme vous le savez, Bruno Gagné a quitté le poste pour prendre soin de sa santé mentale au début du mois de novembre dernier. Le sergent-détective avait des problèmes d’alcool et a eu un accident alors qu’il roulait en état d’ébriété. Le commandant Daniel Chiasson lui a alors fait un ultime avertissement.

Voici la bande-annonce de District 31 dans laquelle on peut enfin voir Bruno Gagné après plus d’un mois d’absence :

«  Te dire le bien que ça me fait d'être icitte! », lance Bruno à ses collègues.

Rappelons que l’avant-dernier épisode de la série est présenté ce soir. La finale de la mi-saison aura lieu demain à ICI Télé.

Selon les dires de certains comédiens de District 31, on risque d’être surpris et déboussolés par la suite après les Fêtes. Comme les premiers épisodes ont déjà été tournés, certains acteurs comme Gildor Roy et Sébastien Hobereau ont confirmé qu’on aurait droit à toutes sortes de revirements de situations! 

Ce dernier s’est aussi ouvert sur ce qui attend son personnage, le sergent-détective Manuel Dupuis, dans la suite de l’histoire :

« C’est un beau jeu du chat et de la souris [...]. Il y a eu beaucoup de développements, dans ce qu’on tourne en ce moment, par rapport à ce que vous avez vu. C’est le compromis entre, okay, on va aller chercher de l’information auprès des Sixers pour coincer un pourri. Mais jusqu’où te compromets-tu avec des motards criminels, jusqu’où tu vas, jusqu’où tu passes l’éponge? Car c’est une question de temps avant que tu veuilles coincer le gars qui t’aide aujourd’hui. C’est un délicat équilibre à trouver. »

On a hâte de voir la suite!

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec