Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Deux hommes en or perd une de ses têtes d'affiche

Pierre-Yves Lord a annoncé son départ de Deux hommes en or aujourd'hui en entrevue avec Hugo Dumas de La Presse.

L'animateur était à la barre de l'émission depuis 2017 aux côtés de Patrick Lagacé. Rosalie Bonenfant les a rejoint à l'hiver 2021 pour former un trio.

Dans une publication sur son compte Instagram, Pierre-Yves revient sur ses débuts à Deux hommes en or :

« Ce fût une expérience formidable. Une école. Mais j’ai expliqué à l’équipe que je vais quitter @deuxhommesenor à la fin de la saison. En 2017 , Patrick Lagacé et Pierre-Louis Laberge m’ont invité au resto . Je m’attendais à subir un interrogatoire socio-politique pour qu’ils vérifient si j’avais ce qu’il faut. Après 3 minutes de small talk , le serveur arrive avec du champagne et ils m’on fait leur «  demande » Patrick m’a accueilli comme un petit frère à ses côtés. Pour me conseiller , me « backer» et pour me permettre de me développer et d’explorer un terrain de jeu télévisuel qui m’était inconnu. »

Il poursuit en remerciant ses collègues Patrick Lagacé et Rosalie Bonenfant qui l'ont accompagné pendant cette aventure télévisuelle.

« Je suis extrêmement reconnaissant pour ce beau voyage à @deuxhommesenor Mais comme dirait Martin St-Louis , je sens que le moment est venu pour moi de débarquer du train. Je sens que je suis arrivé à la fin d’un cycle et qu’il y aura d’autres aventures folles qui me permettront d’explorer et de vibrer différemment. Merci @kick.1972yul et @rosaliebonenfant mes collègues en diamant 💎 et @telequebec pour l’adoption dans la famille. »

On lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets! On vous invite d'ailleurs à le suivre sur Instagram pour ne rien manquer!