Début du contenu principal.
Dave Morissette a lancé un message inspirant à son grand garçon de 15 ans, Zack, faisant son éloge auprès de ses nombreux abonnés Instagram.
Sur son compte, le comédien, animateur et surtout fier papa a effectivement expliqué que leur été était loin d’être banal.
Dans une publication réunissant plusieurs photos de son fils et lui, il a effectivement expliqué qu’ils accompagnaient un groupe de 15 personnes sur le chemin de Compostelle, en Espagne.
Dave Morissette a ensuite expliqué le défi que ça représentait, parlant du travail qui ne manque pas, mais ajoutant surtout qu’il est heureux de la façon dont ça se passe jusqu’à maintenant.
Puis, il a poursuivi avec un hommage à Zack en écrivant :
«Mon big Zack m’impressionne tellement. C’est rendu un homme, tsé! Il est capable d’en prendre sur ses épaules… et en plus, c’est lui notre traducteur pour l’espagnol! 😅
Je vais travailler fort pour pouvoir continuer à combiner travail et voyage avec mon fils, parce que, sincèrement, c’est l’une des plus belles expériences de ma vie.»
On leur souhaite une belle poursuite de périple à travers ce réputé pèlerinage et surtout, on espère que le vœu de Dave Morissette de continuer de voyager ainsi, surtout avec ceux qu’il aime, se réalise.