L‘émission à succès, Les Simpson ne sera pas dans la grille horaire de Noovo les vendredi 12 et mercredi 24 juin. Bell Média, diffuseur officiel des match du Canada, fait une large place à la Coupe du monde de la FIFA 2026 et Noovo diffusera tous les matchs de l’équipe Canadienne.
Le vendredi 12 juin 2026, l’émission Les Simpson devait être diffusée à 16h. Cela dit, alors que le Canada affrontera la Bosnie-Herzégovine, les auditeurs de Noovo auront plutôt droit au match attendu de la FIFA. Idem pour le mercredi 24 juin, alors que l’équipe canadienne affrontera la Suisse.
La programmation habituelle des Simpson reprendra la semaine du 29 juin.
Rappelons qu’en mai, nous vous informions que la 36e saison de la populaire émission sera doublée en québécois et diffusée à l’automne 2026!

D’autres émissions seront également touchées
Le vendredi 12 juin, la programmation basculera en mode soccer avec Les débatteurs de Noovo qui s’ajoutent à la programmation dès 13h, suivis d’une émission d’avant-match. Le coup d’envoi de la rencontre Canada-Bosnie-Herzégovine sera donné à 14 h 45, avant une émission d’après-match qui prolongera la couverture.
Le jeudi 18 juin, alors que le Canada affrontera le Qatar, Taxi payant : l’escouade cédera complètement sa place à la couverture sportive. Noovo Info 17 devra s’adapter à cette journée spéciale avec un bulletin de nouvelles raccourci de 30 minutes.

La fièvre du Mondial s’empare de Noovo. Il faut dire que la Coupe du monde 2026 est un événement à part. Au cours des prochaines semaines, les téléspectateurs devront donc s’attendre à quelques ajustements de grille horaire.













