C’est de passage à La vraie nature que l’animateur Benoît Gagnon s’est ouvert sur un passage difficile de sa vie, son départ de Salut Bonjour.
C’est en 2007 que Benoît Gagnon animait sa dernière émission de la populaire émission du matin. Après un appel des dirigeants de la chaîne, il a avoué qu’il était fatigué et il a décidé d’arrêter.
C'est au tour d'un souper fondue avec les deux autres invités, Danièle Henkel et Roxane Bruneau, que Benoît Gagnon s'est confié sur sa vie de party pendant qu'il animait la populaire matinale.
Jean-Philippe Dion est revenu sur les rumeurs de l'époque qui disait qu'il faisait le party, qu’il arrivait à la station éméché et même qu’il rentrait un peu retard pour animer l’émission.
Ce à quoi Benoit Gagnon a répondu avec transparence : « Se serait mentir de dire que je n’ai pas fait le party dans ma vie, mais mon party n’a jamais rien nuit. »
Jean-Philippe Dion est revenu à la charge en lui demandant si c'est ce qui aurait causé son départ de Salut Bonjour.
Benoît Gagnon a répondu que si c’était le cas, il comprenait. Étant lui-même homme d’affaires, il sait comment l’image de l’entreprise est importante.
Durant les deux jours au chalet, les trois invités se sont ouverts sur plusieurs autres aspects de leur vie.
Après son passage à Big Brother Célébrités, Benoît Gagnon a avoué à la semaine des 4 Julie qu’il aurait pu animer cette téléréalité célèbre
Recommandé pour vous:
- Benoît Gagnon, après son élimination de Big Brother Célébrités: «Je suis déçu et je m’excuse de vous décevoir»
- Benoît Gagnon et son grand garçon posent en manteaux coordonnés et ils sont adorables
- Ces 3 animateurs de Salut Bonjour réunis sur une rare photo!
- Benoît Gagnon révèle qu’il aurait pu animer cette téléréalité célèbre










