Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Benoît Gagnon s'ouvre sur les rumeurs qui planaient alors qu’il était à Salut Bonjour

C’est de passage à La vraie nature que l’animateur Benoît Gagnon s’est ouvert sur un passage difficile de sa vie, son départ de Salut Bonjour

C’est en 2007 que Benoît Gagnon animait sa dernière émission de la populaire émission du matin. Après un appel des dirigeants de la chaîne, il a avoué qu’il était fatigué et il a décidé d’arrêter. 

C'est au tour d'un souper fondue avec les deux autres invités, Danièle Henkel et Roxane Bruneau, que Benoît Gagnon s'est confié sur sa vie de party pendant qu'il animait la populaire matinale. 

Jean-Philippe Dion est revenu sur les rumeurs de l'époque qui disait qu'il faisait le party, qu’il arrivait à la station éméché et même qu’il rentrait un peu retard pour animer l’émission.

Ce à quoi Benoit Gagnon a répondu avec transparence : « Se serait mentir de dire que je n’ai pas fait le party dans ma vie, mais mon party n’a jamais rien nuit. »

Un peu de travers oui. Parce que je n’ai pas dormi mettons pis que je suis sortie un peu tard [...] je serais menteur de te dire le contraire, est-ce que c’est arrivé souvent? Non!

L’animateur de La vraie nature renchérit en lui demandant s’il était déjà arrivé à Salut Bonjour « un peu de travers »

Tu as une belle famille tu fais des premières pages de magazine, tu voyages, tu as une belle vie, tu fais chier quelqu’un quelque part. C’est ce que je pense, c'est qu’on m’a raconté, qu’on m’a déjà confirmé. -

L'animateur à Rouge Fm a aussi parlé de certains aspects de l'histoire qui aurait été amplifiée par des gens qui auraient eu des intérêts dans son départ. Il pense que son succès dérangeait dans le milieu. 

Jean-Philippe Dion est revenu à la charge en lui demandant si c'est ce qui aurait causé son départ de Salut Bonjour

Benoît Gagnon a répondu que si c’était le cas, il comprenait. Étant lui-même homme d’affaires, il sait comment l’image de l’entreprise est importante.

Durant les deux jours au chalet, les trois invités se sont ouverts sur plusieurs autres aspects de leur vie. 

Après son passage à Big Brother Célébrités, Benoît Gagnon a avoué à la semaine des 4 Julie qu’il aurait pu animer cette téléréalité célèbre