Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Benoît Gagnon, après son élimination de Big Brother Célébrités: «Je suis déçu et je m’excuse de vous décevoir»

Le parcours de Benoît Gagnon à Big Brother Célébrités aura été court, mais il aura marqué les esprits!

En effet, plusieurs espéraient son grand retour hier dans la compétition et souhaitaient qu'il gagne le fameux duel de la Contre-Attaque l'opposant à Martin Larocque.

Après une semaine d'attente à l'hôtel, Ben était chauffé à bloc et prêt à relever cette épreuve. Malheureusement, il n'a pas réussi à battre Martin, qui avait une longueur d'avance sur le populaire animateur puisqu'il est fan de modèles réduits depuis sa tendre enfance.

Après sa défaite contre le comédien, Benoît a dû se résoudre à prendre le chemin de la maison.

Dans les bras de sa fiancée Nathalie, Benoît avoue qu'il est très déçu de ne pas avoir gagné le challenge des mini-canettes afin de revenir au manoir de Big Brother et porter main-forte à son complice Alexandre Despatie (bouleversant ainsi l'alliance majoritaire).

«Retour à la maison heureux. Je découvre vos commentaires suite à mon passage à @bigbrothercelebrites et je suis extrêmement touché. Merci 1000 fois ❤️

Le but était de revenir et tout casser, je suis déçu et je m’excuse de vous décevoir d’avoir raté le défi des canettes et avouons le, de venir en renfort à mon p’tit frère @adespatie.

Je me donne quelques jours pour atterrir et retrouver les miens. Merci encore infiniment vous êtes d’une douce et incroyable gentillesse.

La suite demain soir à @lasemainedes4julie 🌟🌟🌟

Nath, t’es belle mon amour et pas du tout fâché de me nourrir de ton parfum qui m’a tellement manqué @nath_sanschagrin ❤️

T’aime 🥰
», dévoile-t-il sur Instagram.

On aurait adoré voir rester plus longtemps Benoît dans l'aventure!

Vous pourrez d'ailleurs voir Benoît en entrevue ce soir sur le plateau de La semaine des 4 Julie, en entrevue avec Julie Snyder sur Noovo.

Rappelons qu'un grand scoop a été dévoilé hier soir aux Gérants d'estrade: pas une, mais DEUX célébrités seront évincées dimanche prochain!