Début du contenu principal.
Claudia Bouvette et Éléonore Lagacé ont décidé de troquer le bruit de la ville pour le calme de la forêt le temps d’une escapade bien méritée.
Direction: le Parc régional du Poisson Blanc, un petit coin de paradis où les amies ont pu se reconnecter à la nature et à elles-mêmes... loin des regards!
Et elles ne se sont pas gênées pour profiter pleinement du moment... dans leur plus simple appareil!
Dans une story qui a rapidement attiré l’attention, Claudia a partagé une photo d’elles deux, en tenue d'Ève, en train de se baigner dans un lac paisible entouré de conifères. Pas de panique: les zones stratégiques ont été soigneusement camouflées à l’aide d’emojis funky, un clin d’œil à leur humour assumé et à leur complicité!
Les deux artistes, grandes amies dans la vie, ont aussi profité de leur retraite pour créer du contenu plus artistique: elles ont enregistré un cover d’un morceau de Joseph Edgar, confirmant au passage que, même en mode repos, leur créativité ne prend jamais de congé.
Claudia a également publié quelques clichés d’elle avec des amis, profitant de l’eau claire du lac... cette fois sans haut!