Début du contenu principal.
Charlotte Cardin a pris le temps de remercier ses fans, cette semaine, après une série de concerts au MTelus à Montréal.
La populaire chanteuse a offert 13 spectacles mémorables à guichets fermés dans la métropole. Une expérience qui restera à jamais gravée dans sa mémoire!
La star a partagé 7 magnifiques photos de ces moments privilégiés avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Voici les clichés capturés par Vincent Gravel :
En légende de sa publication, Charlotte Cardin a simplement écrit :
« Montréal je n’oublierai jamais ces 13 dates magiques au Mtelus merci merci ☁️ »
Charlotte Cardin sera la tête d'affiche du spectacle de la fête du Canada. Pour la première fois en 3 ans, les festivités pourront reprendreont en présentiel à Ottawa et Gatineau, et un spectacle à grand déploiement sera diffusé par Radio-Canada. C'est à ne pas manquer!
Vous aimerez aussi :