Début du contenu principal.
Mardi, une nouvelle intrigue débute dans Indéfendable et ça s'annonce très intense. On est à quelques semaines de la grande finale et le prochain dossier, mené par un avocat du Cabinet Lapointe-Macdonald et Nolin, mettra un juge dans l'eau TRÈS chaude.
Selon ce qu’a rapporté Showbizz.net, une comédienne bien connue du public fera une entrée remarquée et c'est la fille d'un autre comédien adoré du public.
C'est Charlie Lemay-Thivierge, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, et elle ferait une entrée très remarquée.
Dans l’épisode diffusé ce mardi 8 avril à 19 h sur TVA, Charlie Lemay-Thivierge incarne une masseuse engagée par un juge qui sera interprété par Jean L’Italien qui est sur le point de se mettre dans une situation délicate.
La scène, telle que décrite par Showbizz, est inconfortable, et Jean L’Italien y joue parfaitement le malaise, allant jusqu’au bout de l’ambiguïté de son personnage.
Sans grande surprise, cet évènement déclenchera un procès et le juge sera défendu par Léo, Kim ou André, et il devra faire face à une accusation d’inconduite sexuelle. Lui, de son côté, prétend qu’il n’y avait rien de malintentionné dans ses gestes.
Ça s'annonce comme tout un dossier d'ici la grande finale saisonnière du 24 avril.
Pour ne rien manquer d'Indéfendable, rendez-vous sur les ondes de TVA du lundi au jeudi 19h30.
Vous aimerez aussi: