Début du contenu principal.
Émily Bégin a fait son entrée dans Indéfendable dans des scènes très troublantes. Elle y joue le rôle d’une femme qui a été kidnappée et qui se trouve dans un endroit sombre et humide, les mains et les pieds liés.
Lors de l’épisode de lundi soir, elle a dû jouer une scène qui nous a complètement glacé le sang.
Sophia Milot est recherchée par son conjoint qui est joué par Daniel Thomas, depuis 48 heures, subit actuellement le supplice infligé par son bourreau. Dans le dernier épisode, elle a reçu des coups de chaînes en métal.
Ce passage difficile a été mal vécu par lesfans de l’émission, qui ont avoué ne pas avoir pu le regarder et avoir dû détourner le regard.
Pour le moment, on ne connait pas grand-chose sur la cause de Sophie Milot. Elle souffrira du syndrome de Stockholm après avoir été kidnappée pendant son jogging. Un attachement troublant se développera entre elle et son agresseur. L’histoire est inspirée d’un évènement réel et promet d’être très prenante.
Cette cause occupera les avocats du cabinet Lapointe-Nolin-Macdonald pendant quelques semaines. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les ondes de TVA, du lundi au jeudi, à 19 h.
Vous aimerez aussi: