En Vedette

C'est fini entre Sarah-Donia et Philippe à OD dans l'Ouest!

Spoiler alert!

Sarah-Donia et Philippe ont quitté l'aventure d'Occupation Double dans l'Ouest dimanche soir!

Les deux exclus, qui formaient un couple dans l'émission, confient à Noovo dans une nouvelle capsule qu'il n'y a étonnamment pas eu de rapprochements dans la maison des exclus. 

« Il n'y a pas eu de rapprochements entre moi et Phil parce qu'on s'entend moins bien sur certaines choses que j'ai réalisé lorsqu'on a été exclus. Ça a fait en sorte que moi et lui on est juste des amis et ça va rester comme ça », explique Sarah-Donia.

De son côté, Philippe confie: « C'est sûr que j'aurais aimé ça qu'il y ait des rapprochements, mais je respecte ça à 100%, on va rester amis et c'est bien correct. »

Pour en savoir plus, on vous invite à voir l'entrevue de Sarah-Donia et Phillipe dans la maison des exclus sur Noovo.ca!

Une chose est certaine, l'élimination de Sarah-Donia et Philippe fait couler beaucoup d'encre aujourd'hui. Les fans d'OD ne sont pas d'accord avec le choix d'Audrey, Fred, Alex et Amélie!

Ce revirement de situation pourrait-il permettre à Marilou et Robin d'avoir une place en grande finale? Seul le temps nous le dira...

Ne manquez pas Sarah-Donia et Philippe sur le plateau de La semaine des 4 Julie dès 21h ce soir sur Noovo où ils révéleront des détails croustillants sur leur aventure!

La grande finale d'OD dans l'Ouest approche à grand pas! On connaîtra le couple gagnant de cette saison d'Occupation Double très bientôt. Découvrez quand ici!