En Vedette

Cathy Gauthier annonce le décès de son lutin de Noël en ondes et c'est hilarant

Publié le 

Cathy Gauthier annonce le décès de son lutin de Noël en ondes et c'est hilarant Cathy Gauthier a expliqué la disparition de son lutin de Noël en ondes et ses anecdotes sont à se tordre de rire.

Cathy Gauthier a expliqué la disparition de son lutin de Noël en ondes et ses anecdotes sont à se tordre de rire.

Voir les images dans la vidéo en en-tête. 

C'est dans l'émission de radio Le boost! au 94,3 que Cathy Gauthier a parlé du décès ou plutôt de l'assasinat de son lutin par sa fille qui l'aurait étranglé. 

En effet, l'année dernière, Cathy Gauthier avait orchestré le mauvais coup de son lutin en griffonnant sur un des dessins de sa fille et cette dernière l'a mal pris puisqu'il s'agissait de son dessin favori. 

L'esprit de vengeance s'est donc emparé d'elle et l'a poussé à mettre fin aux jours du pauvre pantin de sa mère qui n'avait pas deviné l'importance de l'œuvre de sa fille. 

L'humoriste a ensuite exprimé son idée par rapport à la provenance des lutins coquins, tradition qui n'existait pas dans son temps. 

Selon elle, il s'agit probablement d'un homme qui ne s'est pas soucié de la place que prendrait cette nouvelle tradition au niveau de la charge mentale de la femme. Toujours selon la co-animatrice, elle n'est assurément pas la seule à vivre le manque d'inspiration lié aux mauvais coups à inventer.  Au fil des semaines, les idées s'épuisent et le lutin aussi.

On souhaite bon courage à tous les parents qui auront décidé de faire vivre les petits lutins coquins pendant le temps des Fêtes.

Vous aimerez aussi: