Début du contenu principal.
Brian Audet a concrétisé le génie musical de ses enfants, offrant un medley complètement brillant improvisé par ceux-ci lors d’une balade à voiture. Parions que leur maman, la talentueuse Véronique Claveau, est très fière!
C’est dans le show estival de la Gang du matin à Rouge, en compagnie d’Andrée-Anne Brunet et de Félix-Antoine Tremblay, que l’animateur et musicien a expliqué la situation.
S’installant avec sa guitare après un extrait de la chanson Espresso de Sabrina Carpenter, il a raconté:
«Ma fille, cette semaine, se met à chanter ça dans l’auto et un moment donné, elle enchaîne sur une autre chanson… Je ne vous dis pas c’est quoi, mais j’ai amené ma guit pour vous faire vivre ce petit mash up là. J’ai capoté, j’ai fait “ben voyons donc qu’elle entend ça, elle, des tounes qui se superposent ensemble.” Et les deux enfants se sont mis à chanter ça dans le char et c’est devenu une toune.»
Pour écouter le medley réunissant Sabrina Carpenter, les Bee Gees et Jean Leloup, cliquez sur le signe de «play» au centre de la vidéo qui suit.
L’inspiration a d’ailleurs déteint sur l’équipe et Félix-Antoine Tremblay a sauté dans le medley pour y ajouter son grain de sel.
Ça donne un morceau qu’on imaginerait très bien passer à Rouge, d’autant plus s’il s’agit de la version interprétée par Brian Audet avec Félixon aux back vocals.
Vous aimerez aussi: