Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Bianca Censori: La femme de Kanye West enflamme les Grammys et pose complètement nue!

Bianca Censori a fait une entrée remarquée aux Grammy Awards 2025, aux côtés de son mari Kanye West, dans un look des plus audacieux.

Tous les regards étaient rivés sur le couple lors de leur apparition surprise sur le tapis rouge de la cérémonie, qui se tenait dimanche soir au Crypto.com Arena de Los Angeles.

Tandis que Kanye West arborait son style habituel en total look noir, rehaussé d’une chaîne en diamants, Bianca Censori a littéralement volé la vedette avec une mini-robe entièrement transparente qui ne laissait que peu de place à l’imagination...

*** AVERTISSEMENT – CONTENU SENSIBLE
Cet article contient des images et des descriptions de nudité partielle ou totale. Il est destiné à un public averti. Veuillez en tenir compte avant de poursuivre votre lecture!***

L’ancienne architecte est d’abord arrivée vêtue d’un long manteau de fourrure noir, qu’elle a ensuite retiré pour révéler sa tenue des plus minimalistes.

Sans sous-vêtements sous sa robe en résille, Bianca a assumé son look audacieux... Eh oui, elle était COMPLÈTEMENT nue! Bianca a opté pour un maquillage sobre et des cheveux bruns plaqués en arrière, renonçant à tout bijou pour compléter son style minimaliste.

Après avoir pris la pose pour quelques clichés en solo, Bianca et Kanye ont quitté le tapis rouge main dans la main. C’était d’ailleurs la première fois que le couple foulait un tapis rouge ensemble depuis leur mariage, il y a deux ans.

Jeff Kravitz/FilmMagic
Kanye et Bianca
Kanye et Bianca
Kanye et Bianca

Kanye et Bianca ne se sont pas fait expulser

Selon Entertainment Tonight, le couple n'était pas invité à la soirée et s'était fait prier de quitter les lieux peu après son arrivée. 

Cette information a rapidement été démentie après qu'une une source ait confirmé son inexactitude.

Si Kanye West était en lice pour un prix cette année, il n’a toutefois pas remporté la catégorie dans laquelle il était nommé. Son titre Carnival était en compétition pour la Meilleure chanson rap, mais c’est Kendrick Lamar qui a décroché la statuette avec Not Like Us.

Vous aimerez aussi: