En Vedette

C’est elle qui animera Hitster Québec cet hiver!

Publié le 

C’est maintenant confirmé: Anouk Meunier sera à la barre de Hitster Québec, le nouveau rendez-vous musical hivernal qui promet de nous faire chanter, danser et crier dans nos salons! Eh oui, l’animatrice prendra les commandes de cette compétition qui testera les connaissances musicales des participants de toutes les générations!

Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, elle pourra compter sur Jean-Sébastien Houle, qui agira comme DJ et maître de la ligne du temps. Son rôle sera notamment de mettre à l’épreuve les connaissances musicales des candidats.

Rappelons que Hitster Québec est l’adaptation québécoise du populaire jeu musical HITSTER, créé par Jumbo Group.

Anouk Meunier et Jean-Sébastien Houle Anouk Meunier et Jean-Sébastien Houle (Utilisateur/TVA)

Au cours des dernières années, Anouk a notamment animé Accès illimité, le Gala Célébration et la soirée Artis, en plus de participer à Chanteurs masqués à titre d’enquêtrice. L’animatrice sera également de retour cet automne aux côtés de Jean-Michel Anctil à Ça finit bien la semaine, où elle agira comme nouvelle acolyte. Avec son énergie et son intérêt marqué pour la culture et la musique, Anouk semblait donc tout indiquée pour prendre les commandes de ce nouveau jeu musical!

Anouk ne sera pas seule sur le plateau. Jean-Sébastien Houle, musicien et improvisateur, sera également de la partie. Au fil des ans, il a participé à plusieurs émissions québécoises, dont On ramassera demain, Le show de Rousseau, La soirée des prix Gémeaux, Le Gala Les Olivier, Les enfants de la télé, L’œil du cyclone, Veille sur moi, Entre deux draps et La soirée MAMMOUTH. Il sera chargé de faire voyager les candidats à travers différentes époques musicales et de mettre leurs connaissances à l’épreuve.

Une première adaptation télévisée en Amérique du Nord

Hitster Québec constitue la première adaptation télévisuelle en Amérique du Nord du jeu HITSTER, qui connaît déjà une importante popularité à travers le monde.

Le concept repose sur la musique et la chronologie: les participants doivent notamment démontrer leurs connaissances afin de placer correctement différentes chansons dans une ligne du temps. L’émission souhaite ainsi réunir plusieurs générations autour de grands succès musicaux et offrir un rendez-vous à la fois festif et rassembleur!

Hitster Québec sera présenté les dimanches soirs cet hiver à TVA.