Les fans de STAT sont à l’affût du moindre indice concernant le retour de l’émission cet automne. Antoine Bertrand a laissé échapper quelques détails sur le retour de son personnage, Raphaël St-Vincent.

En marge de la sortie du film Menteuse, le comédien a accordé une entrevue au magazine 7 Jours et y a dévoilé quelques indices sur son personnage.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il prévoyait pour l’été, Antoine Bertrand a révélé qu’il serait de retour dans STAT, précisant qu’il avait déjà reçu les textes.. «Je recommence les tournages de STAT avec mon personnage de Raphaël St-Vincent. J’aime bien ce rôle!»

Il a également partagé quelques détails sur ce qui attend son personnage dans la prochaine saison.
«Je pense qu’il sera plus présent dans la série et oui, une idylle est possible entre lui et le personnage de Geneviève Schmidt. Ils se sont donné un baiser torride dans l’ascenseur, mais je ne peux pas dire si ça débloquera sur quelque chose, parce que je n’ai pas encore lu les textes.»
Vous pouvez lire l'entrevue complète juste ici!
Le retour de STAT est prévu pour septembre sur ICI Télé.
Vous aimerez aussi:
- Antoine Bertrand et Anne-Élisabeth Bossé posent avec leurs chéri.es sur le tapis rouge
- Voici tout ce qu’il faut savoir sur le prochain film d’Antoine Bertrand
- 4 choses que vous ne saviez pas sur Antoine Bertrand











