Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Anglesh Major s’envole au soleil alors que les tournages de STAT sont terminés

Le comédien est visiblement plus zen que le personnage qu’il interprète dans STAT; Marco passe un mauvais coton dans la quotidienne.

Ça brasse pour Marco à Saint-Vincent

Après avoir été relevé de ses fonctions de chef intérim de l’urgence pour être remplacé par Jacob, en raison d’une mort hors de son contrôle, le médecin remet tout en question.

Frustré, jaloux, déçu, il n’est clairement pas au top de sa forme. Surpris par Audrey dans le vestiaire, Marco a d’ailleurs confié ne pas se sentir à son meilleur.

L’infirmière en chef a alors confronté son collègue, lui illustrant son choix difficile : rester à Saint-Vincent et être malheureux ou partir pour briller dans un autre hôpital. Perdrons-nous le talentueux Marco dans l’équipe de l’urgence?

Une mauvaise nouvelle pour Sophia

Toujours concernant le médecin, mentionnons finalement la finale de l’épisode de mercredi qui nous a bouleversés: il a effectivement trouvé Sophia dans un état second chez elle, clairement intoxiquée.

Celui qui lui a prescrit des Ativans à celle qui a déjà eu de gros problèmes de consommation en lien avec les anxiolytiques ne semble pas ravi de sa découverte…

On a donc très hâte de découvrir la suite de STAT dont la finale est prévue dans deux petites semaines, soit le 24 avril.