Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Angelina Jolie et son fils Knox viennent en aide à leurs proches face aux incendies à Los Angeles

Les incendies de forêt continuent de faire rage samedi à Los Angeles, échappant toujours à tout contrôle. Ces feux destructeurs ont réduit en cendres des quartiers entiers de la ville californienne, laissant plusieurs célébrités sans toit.

Le quartier de Pacific Palisades figure parmi les zones les plus durement touchées, ravagé par les flammes.

Angelina Jolie et son fils Knox de 16 ans ont dévoilé qu'ils apportaient leur soutien à leurs proches en difficulté en raison des incendies qui détruisent tout sur leur passage à LA. Cette semaine, ils ont été aperçus en train de faire le plein d’articles essentiels, notamment de l’eau, dans une épicerie de Los Feliz, en Californie.

L’actrice de 49 ans, qui a récemment finalisé son divorce avec Brad Pitt, s’est confiée dans une vidéo obtenue par le Daily Mail. La star de Maria a exprimé son inquiétude face aux incendies, ajoutant: «Nous accueillons des gens chez nous.»

Lorsqu’on lui a demandé si elle prévoyait de faire un don pour les efforts de secours liés aux incendies, Angelina Jolie a répondu: «Oui, je vais le faire! Pour l’instant, je m’occupe des gens proches de moi et je les héberge chez moi.» Elle a ensuite chargé d’autres articles dans sa voiture avant de retourner à son manoir de 25 millions de dollars à Los Feliz avec Knox.

Pendant ce temps, les incendies continuent de faire des ravages dans la région. Sur Sunset Boulevard, à Pacific Palisades, des voitures de luxe abandonnées jonchaient la route mardi, les résidents ayant fui à pied pour échapper aux flammes.

Des pâtés de maisons entiers, composés de maisons coûteuses, ont été réduits en cendres à une vitesse effrayante, équivalente à trois terrains de football par minute. Le long de la Pacific Coast Highway, plusieurs maisons en bord de mer ont également été entièrement détruites par les flammes.

La célèbre actrice Jamie Lee Curtis a d'ailleurs dû évacuer son domicile situé à Pacific Palisades. Elle a partagé son désarroi sur Instagram: «Ma communauté, et peut-être ma maison, est en feu. Ma famille est en sécurité, mais de nombreux amis perdront leur maison, tout comme d'autres communautés

Bien que le brasier fasse toujours rage, certaines vedettes ont voulu aller constater les dégâts par eux-même. Voici les images épouvantables partagées par les stars sur les réseaux sociaux!