Début du contenu principal.
Bonne nouvelle pour les fans de Love Is Blind: Amber Pike et Matt Barnett, couple emblématique de la toute première saison de la téléréalité amoureuse, viennent tout juste d’agrandir leur petite famille!
Les tourtereaux, qui se sont mariés en 2018 (eh oui, bien avant que la série soit diffusée sur Netflix), sont désormais les heureux parents d’une adorable petite fille.
C’est sur Instagram, le 6 avril, que la nouvelle maman a annoncé la grande nouvelle avec émotion!
«Bébé Barnett est arrivée et elle est plus parfaite que tout ce que j’aurais pu rêver."
Sur la photo partagée, on peut voir Amber et Matt, rayonnants, en train de câliner leur nouveau-né.
«Si vous ne l’aviez pas encore deviné, Bébé B est une petite fille! Et je n'arrive toujours pas à croire que l’hôpital nous ait laissés repartir avec elle et qu’elle soit vraiment à nous. C’est peut-être les hormones, mais @barnettisblind et notre petite fille remplissent mon cœur à un point tel que j’arrive à peine à fonctionner. J’espère que ce sentiment ne me quittera jamais!», confie-t-elle.
De son côté, Matt a partagé une douce photo de lui tenant les petits pieds de sa fille, en écrivant avec tendresse:
«Promu de 'daddy' à 'dad' #girldad.»
Rappelons qu'Amber avait révélé sa grossesse en octobre dernier, lors de son passage sur le podcast Love Seat animé par ses amis Lauren Speed et Cameron Hamilton, un autre couple phare de la première saison.
«Pendant les vacances d’été, il m’a juste mise enceinte, comme ça!», a-t-elle lancé en riant. «C’était vraiment inattendu.»
Le timing n’était pas des plus calmes: Matt commençait un nouveau boulot en ventes et Amber avait décidé de retourner à l’université.
On leur souhaite beaucoup d’amour, de dodos collés et de moments tendres avec leur petit trésor. Félicitations aux nouveaux parents!