Début du contenu principal.
Marc Labrèche ne passe jamais inaperçu et ce fut encore le cas jeudi soir lors de la pré-ouverture de la foire d’art contemporain Plural au Grand Quai du Port de Montréal. Mais cette fois, ce n’est pas uniquement lui qui a attiré l’attention… c’est le couple qu’il forme avec Jennifer Miville Tremblay, sa conjointe de longue date, qui a charmé tout le monde sur le tapis rouge!
Il faut dire que leurs allures de vedettes hollywoodiennes, lunettes fumées à l’appui, ne sont pas passées inaperçues.
Fidèle à lui-même, Marc a d’ailleurs lancé à la blague: «J’ai oublié mes lunettes de force dans l'auto alors je vais garder mes lunettes fumées d’accord (rires)», provoquant les sourires des journalistes présents.
Jennifer Miville Tremblay est elle-même bien ancrée dans le milieu artistique: elle est artiste peintre et costumière. Discrets habituellement, les deux forment un duo à la fois complice et élégant, et leur rare sortie publique n’a pas manqué de faire jaser.
L’événement a rassemblé plusieurs personnalités connues du milieu culturel, dont la porte-parole de l'événement, Karine Vanasse, le comédien Anglesh Major et sa nouvelle conjointe, ainsi que Noémie O’Farrell, radieuse et enceinte de son premier enfant.
Rappelons que Marc Labrèche a récemment vu son talk-show Je viens vers toi être retiré des ondes... Une décision qui a suscité une vive réaction chez ses fans: une pétition circule toujours pour réclamer le retour de l’émission, et elle a déjà récolté plus de 16 000 signatures.
Marc Labrèche a mis sa somptueuse maison de Saint-Jean-Baptiste en vente.
La prix demandé pour la demeure mid-century de 20 pièces: 2 900 000$.
La maison de Marc Labrèche compte 5 chambres, 4 salles de bains, des foyers, une piscine intérieure, un accès à l'eau et un terrain de tennis. Il y a également un garage triple avec atelier au-dessus.
Vous aimerez aussi: