Marie-Mai fera officiellement partie de l’équipe de Véronique et les Fantastiques de façon récurrente cette saison. La chanteuse se joindra à Véronique Cloutier et sa gang en fin d’après-midi sur les ondes de Rouge FM.
Elle avait d’ailleurs été invitée à l’émission lors du lancement de la plus récente saison de Big Brother: Le piège, et sa présence avait complètement charmé le public.
Elle ne sera d’ailleurs pas la seule à rejoindre les rangs de Véronique et les Fantastiques. Pascal Morissette prendra lui aussi le micro de la populaire émission de radio.
Cet automne marquera également le grand retour de Rémi-Pierre Paquin dans l’équipe. Celui qui a été Fantastique de 2016 à 2025 avait pris une courte pause avant de revenir cette saison, au grand bonheur des auditeurs.
Véronique et les Fantastiques sera de retour en ondes le lundi 24 août dès 15 h 55, et Véronique Cloutier pourra compter sur plusieurs Fantastiques bien connus du public.
Anne-Élisabeth Bossé, Bianca Gervais, Christophe Dupéré, Ève Côté, Félix-Antoine Tremblay, Guillaume Pineault, Guylaine Guay, Joël Legendre, José Gaudet, Marie-Soleil Michon, Matthieu Pepper, Mégan Brouillard, Mona de Grenoble, Neev, Nicolas Pham, Pascale Renaud-Hébert, Phil Roy, Pierre Hébert, Sébastien Diaz, Stéphane Rousseau, Tammy Verge, Varda Étienne et Virginie Fortin seront tous de retour cette saison.

D’autres émissions adorées du public sont de retour
Plusieurs émissions que les auditeurs adorent seront également de retour sur les ondes de Rouge FM cet automne.
Patrice Bélanger, Marie-Josée Gauvin et Pierre-François Legendre reprendront leur place à La gang du matin à Montréal.
Le duo chouchou du midi, Pierre Hébert et Christine Morency, sera lui aussi de retour, tandis que Julie St-Pierre et Géraldine Lamarche continueront d’accompagner les auditeurs avec Vos hits au travail.
Pour découvrir toute la nouvelle programmation automnale de Rouge FM, rendez-vous dès le lundi 24 août à 5 h 55.











