Jean-Michel Anctil a annoncé une grande nouvelle : il part en tournée pour souligner ses 60 ans, qu’il célébrera le 22 novembre prochain.
Pour son cinquième spectacle solo, l’humoriste montera sur scène pour une tournée exclusive de seulement 60 représentations de SURPRISE… C’est ma fête!

Jean-Michel Anctil promet un spectacle qui sera bien plus qu’un simple retour sur scène: «Je n’avais pas envie d’un simple retour. J’avais envie de retrouvailles», mentionne-t-il dans le communiqué.
De plus, les fans seront heureux d’apprendre qu’il ramènera des personnages phares, comme Râteau et Priscillia.
D’ailleurs, il a annoncé la nouvelle à sa collègue de Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger. Il en a profité pour dévoiler l’information sur les médias sociaux de l’émission.
En plus de son retour, le spectacle comptera un invité mystère à chaque représentation. Jean-Michel Anctil n’aura aucune idée de la personne qui montera sur scène avec lui pour un numéro.
Pour découvrir toutes les dates de la tournée et vous procurer des billets, c’est par ici!
Une longue pause de la scène
Il y a sept ans, l’humoriste, comédien et animateur annonçait qu’il se retirait de la scène afin de se consacrer à ses projets télé. Depuis, on a pu le voir dans plusieurs productions, dont Alertes, Passez au salon et District 31.














