Actualités et potins

«Je suis tellement reconnaissant»: Steph Carse réalise un nouvel album de Noël

Publié le 

Bonne nouvelle pour les fans de Steph Carse!

Le chanteur est actuellement en train d’enregistrer un nouvel album avec des chansons de Noël au BlueJay Recording Studios en Floride!

Il a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux pour montrer qu’il faisait ce nouvel album en compagnie de plusieurs artistes et amis. Les chansons de cet album seront des duos.

«Depuis longtemps, je rêvais de réaliser un album de Noël un peu différent... un album rempli de duos avec des artistes et des amis que j’admire profondément comme Christian-Marc Gendron», a-t-il indiqué.

On vous partage la vidéo publiée par Steph Carse:

Dans la vidéo, on peut aussi voir Steph Carse et Christian-Marc Gendron en train de monter un sapin de Noël. Oui oui, vous avez bien vu comme nous: on peut dire qu’ils prennent vraiment de l’avance en installant ce sapin, alors qu’on est toujours au début du mois d’août.

Christian-Marc mentionne aussi dans la vidéo que c’est «l’un des plus beaux studios» qu’il a eu la chance de voir jusqu’à maintenant.

«C’est le fun, on va faire un beau clip? De la vraie musique», a lancé Steph. Ce dernier a également pris le temps de nous montrer l’impressionnante console de commandes dans la salle d’enregistrement.

On peut s’imaginer que le sapin de Noël fera partie du clip…

Steph Carse (Instagram de @stephcarse)
Steph Carse (Instagram de @stephcarse)

Steph est hyper «reconnaissant de pouvoir enregistrer dans un studio exceptionnel, entouré de collaborateurs extraordinaires».

«J’ai hâte de vous faire découvrir, au fil des prochaines semaines, les artistes qui se joindront à moi pour célébrer la magie de Noël», a ajouté le chanteur dans la description de sa vidéo.

On a bien hâte de découvrir ce nouvel album de Noël, même s’il faudra sûrement attendre encore quelques semaines...