Aryane, l’amoureuse de Jason Roy-Léveillée, a souligné leurs 8 ans d’amour en partageant une série de photos du couple.
Parmi les images, on peut les voir tous les deux, mais aussi avec leur petit trésor, Tyler.
En accompagnement de cette série de photos, elle écrit: «Soulmate since day 1 🤍». Chaque cliché représente une année de leur histoire, de 2018 à 2026.
L’ancienne patineuse artistique et le comédien ont accueilli leur fils, Tyler, en 2024.
Cliquez sur les flèches au centre de l’image pour découvrir toutes les photos.
Le couple a également eu une autre belle raison de célébrer : le nouveau mandat de Jason Roy-Léveillée, qui sera le prochain animateur du Gala des prix Gémeaux.
Rappelons que l’an dernier, leur passage sur le tapis rouge avait fait beaucoup jaser. Aryane avait notamment reçu une vague de commentaires sur sa robe et son apparence physique, auxquels elle avait répondu avec aplomb dans une publication sur les réseaux sociaux.

Du côté professionnel, Jason Roy-Léveillée est toujours en vedette dans la série Dumas. Lundi soir, le 6 avril, la finale de la deuxième saison a été diffusée, laissant encore une fois plusieurs intrigues en suspens.
L’auteur Luc Dionne s’est d’ailleurs adressé aux fans de l’émission en promettant une suite haute en couleur :
«Je tiens à vous remercier pour votre présence constante, qui témoigne de votre attachement à la grande famille qu’est devenue le clan “Dumas”. [...] Revenez nous voir l’an prochain. Ça risque de frapper fort!!! Passez un bel été…»
Ne manquez pas Jason Roy-Léveillée à l’animation des Prix Gémeaux, le dimanche 13 septembre 2026, sur les ondes d’ICI TÉLÉ.












