Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour la famille Osbourne. Sharon Osbourne a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle ne pourrait pas assister au Hellfest, en France, où devait être inaugurée une statue en hommage à Ozzy Osbourne.
Hospitalisée d’urgence plus tôt la semaine dernière, Sharon n’était malheureusement pas en mesure de faire le voyage. Pour l’instant, aucun détail n’a été communiqué concernant les raisons de son hospitalisation.
Dans le texte accompagnant sa vidéo, Sharon Osbourne a tenu à s’excuser auprès des fans et des organisateurs de l’événement. «Je suis désolé de n’avoir pas pu être présente à Hellfest pour l’inauguration de la statue d’Ozzy. J’ai malheureusement dû être hospitalisé en urgence en début de semaine. Un grand merci à Olivier Garnier, Ben Barbaud et à toute l’équipe de Hellfest. Un merci tout particulier à @philippe_pasqua_officiel pour cette statue absolument magnifique!»
Malgré l’absence de Sharon Osbourne, le Hellfest a tenu à lui rendre hommage dans une publication dévoilant la statue créée en l’honneur d’Ozzy Osbourne.
Les organisateurs ont profité de l’occasion pour la remercier de son soutien et de son implication dans ce projet célébrant la carrière du légendaire chanteur.
La fête des Pères a également été un moment rempli d’émotions pour la famille Osbourne. Dimanche dernier, Kelly Osbourne a tenu à rendre hommage à son célèbre papa dans une touchante publication partagée sur les réseaux sociaux.
«Tu me manqueras toujours. C’est un honneur de passer le reste de ma vie à t’aimer. À bientôt! 💔»
Rappelons qu’Ozzy Osbourne est décédé le 22 juillet 2025, à l’âge de 76 ans.













