Trucs et inspirations

Cette fameuse chaîne de supermarchés asiatiques ouvrira au Québec le mois prochain

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Très bonne nouvelle pour tous les adeptes de marchés asiatiques! Un ÉNORME  T&T Supermarchés ouvrira ses portes à Montréal le 15 décembre prochain, et ce sera la plus grande succursale de la chaîne au pays.

Dans l’épicerie, vous pourrez retrouver des essentiels de garde-manger, en plus de mettre la main sur des produits originaux, que vous ne pouvez acheter ailleurs.

Fruits et légumes inusités, grande sélection de sauces pour cuisiner, de sauces piquantes, de collations asiatiques, de nouilles ramens et de produits surgelés, vous trouverez certainement de quoi vous régaler chez T&T Montréal.

Vous n’aurez qu’à vous promener dans les allées pour constater l’énorme sélection de produits alimentaires de qualité, qui feront saliver les amateurs de bouffe asiatique.

Le commerce sera situé dans un ancien Loblaws, à proximité de l’autoroute 40, de l’autoroute 15 et du boulevard Décarie dans le quartier Saint-Laurent. Avec une superficie de magasin de 6500 mètres carrés, le T&T Montréal entraînera la création de plus de 300 emplois.

À propos de T&T Supermarchés

T&T Supermarchés est la plus grande chaîne de supermarchés asiatiques au Canada, avec 29 magasins en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. La compagnie, qui a été fondée à Vancouver en 1993, se spécialise dans l’importation et la fabrication d'une vaste sélection de produits alimentaires asiatiques.

Fruits et légumes, aliments de la boulangerie, poissons, fruits de mer, viandes, produits surgelés et aliments non périssables font partie des nombreux aliments que vous pourrez retrouver dans la nouvelle succursale de T&T à Montréal.

Date d’ouverture : 15 décembre 2022

Adresse : 300 rue Sainte-Croix, Montréal

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat