Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Trucs et inspirations

Marilou partage sa recette de déjeuner pour la rentrée prête en 90 secondes

C’est la semaine de la rentrée, ce qui est synonyme de retour de la routine! Pour l'occasion, Marilou a décidé de partager sa recette de déjeuner ultra facile et rapide à préparer le matin: une omelette dans une tasse prête en seulement 1 minute et demie.

La maman de deux jeunes filles a d’ailleurs expliqué que cette recette leur «sauve vraiment souvent la vie» lors des matins plus pressés ou plus chaotiques! En 90 secondes, faire des omelettes dans une tasse pourrait vous sauver beaucoup de temps le matin. 

Voici la vidéo que Marilou a partagé sur Instagram pour montrer sa recette: 

Omelette dans une tasse de Marilou: la recette

Ce n’est vraiment pas compliqué! Vous avez principalement besoin d’œufs et de légumes. Si vous aimez avoir du jambon et du fromage, vous pouvez aussi en ajouter dans votre recette. Les quantités sont selon vos goûts et vos habitudes.

Vous aurez également besoin d’une grande tasse pour être en mesure de mettre tous les ingrédients et d’un micro-ondes pour réchauffer rapidement votre omelette.

Les étapes pour faire une omelette dans une tasse comme Marilou 

  1. Mélangez tous les ingrédients dans une grande tasse.
  2. Réchauffez la tasse durant une minute au moins dans le micro-ondes.
  3. Dégustez votre omelette dans une tasse! 

C’est TELLEMENT facile à réaliser! On adore découvrir des trucs de Marilou, et celui-ci fait assurément partie de nos préférés. Elle réussit toujours à nous proposer des idées qui améliorent nos habitudes quotidiennes. 

Et comme Marilou, on espère que votre rentrée à l’école ou au travail s’est bien déroulée! 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse