Trucs et inspirations

Cette boisson « plus hydratante que l'eau » ferait des miracles pour la gueule de bois!

Laissez-nous vous présenter votre nouvelle meilleure amie lors d'un lendemain de veille : la boisson québécoise Hack Drink!

Lancée il y a moins d'un an, ce breuvage est rempli de vitamines et d'électrolytes. Contrairement aux classiques comme le Powerade ou au Gatorade, le Hack Drink ne contient pas de sucre. 

Cette boisson santé anti-gueule de bois se vante d'être « l'antidote #1 au hangover ».

Sans caféine, sans sucre, remplie de vitamine B1, de vitamine B6, de vitamine C et d'un mélange d'électrolytes, cette eau bonifiée contient tout ce qu'il faut pour se remettre sur pied. La compagnie québécoise affirme d'ailleurs que le Hack Drink « hydrate davantage que l’eau ».

Un produit québécois qui séduit les fêtards à l'international

Entièrement fabriquée dans la ville de Québec, la boisson Hack Drink gagne rapidement en popularité en raison de ses ingrédients vivifiants. Les DJs de réputation internationale tels que Snake, Major Lazer et Marshmello ont tous testé et approuvé le breuvage.

Disponible au Québec depuis 10 mois, la boisson anti-gueule de bois est maintenant vendus dans la ville d’Atlanta en Géorgie ainsi qu'au Texas et au Connecticut. D'ailleurs, l'équipe québécoise de Hack Drink ouvrira bientôt un siège social en Floride afin de débuter la production destinée au grand marché américain.

En plus du Canada et des États-Unis, le Hack Drink sera bientôt distribué au Cameroun, en Afrique! 

Envie d'essayer le Hack Drink pour votre prochain lendemain de veille? La boisson est vendue en ligne en plus de certains IGA, Shell, Voisins, de tous les Shop Santé et dans plus de 60 magasins indépendants. 

Les saveurs offertes sont Limonade rose, Berry Blast et Pomme verte. Il est aussi possible d'acheter des ensembles de saveurs variées. Chaque cannette contient 0 calorie.

Le prix est de 21 $ pour un paquet de 6 cannettes.