Début du contenu principal.
La grève des agents de bord d’Air Canada est officiellement terminée: une entente de principe a été conclue entre le syndicat et l’employeur.
Cela veut dire que les agents de bord d’Air Canada reviendront au travail aujourd’hui et que les vols recommenceront à partir de 19h ce soir.
Malgré ce retour au travail, les impacts de la grève pourraient encore se faire sentir durant les prochains jours.
Quelques personnalités que vous connaissez bien ont d’ailleurs témoigné du chaos entourant la grève des agents de bord d’Air Canada.
Voici ce qu’ils ont dit à ce sujet depuis les derniers jours.
Noémie Yelle a vu son vol de retour vers Montréal être annulé comme des milliers d’autres voyageurs au cours des dernières heures.
Celle qui est en voyage à Vancouver voyait toujours que son vol était prévu sur l’application d’Air Canada, jusqu’au moment où la compagnie aérienne a officiellement annulé son vol.
Étant donné qu’elle n’a plus de vol pour retourner à Montréal et qu’il n’y a pas de train qui se rendant jusqu’au Québec à partir de Vancouver, l’actrice a mentionné sur Instagram qu’elle devra peut-être louer une voiture pour revenir chez elle.
En voyage avec un groupe pour faire le chemin de Compostelle, Dave Morissette est actuellement en attente d’un vol de retour pour le Canada à partir du Portugal.
L’animateur a pris le temps ce matin d’expliquer sa situation en direct à Salut Bonjour. Il croit qu’il va seulement pouvoir revenir au pays ce samedi. Il a également expliqué que le prix des billets ne cesse d’augmenter.
Ayant eu le temps de s’y prendre à l’avance, Meeker Guerrier a réservé son vol d’aller et son vol de retour juste avant le début de la grève d’Air Canada.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, il a précisé que c’était vraiment de la chance et qu’il fallait vraiment réserver les deux vols pour éviter de payer des sommes faramineuses.
L’animatrice Joanie Duquette a vécu une histoire rocambolesque avec la grève d’Air Canada. En voyage à Londres, elle a appris que son vol était annulé à 24 heures avant le décollage.
Étant obligée de revenir absolument au Québec pour sa rentrée radio, elle a été obligée de trouver un vol avec une autre compagnie aérienne qui lui a coûté une petite fortune.
Pour suivre tous les développements entourant la grève des agents de bord d’Air Canada, rendez-vous sur Noovo Info.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse