Sexualité

Lysandre Nadeau lance des chandelles et fragrances aphrodisiaques

Lysandre Nadeau et sa coanimatrice du podcast Sexe Oral Joanie Grenier, lancent aujourd'hui leur gamme de fragrances aphrodisiaques!

Ces produits ont été créés en collaboration avec l'entreprise québécoise Moodgie. Ensemble, ils ont créé une chandelle, un parfum d'ambiance et un diffuseur de fragrance qui suscitent l'émoi. 

Ces trois produits ont tous la même odeur développée pour éveiller les sens et « égayer votre nid d'amour ». Ça promet!

Une fragrance évocatrice inspirée de la nature

Si vous vous demandez ce que ça sent, une fragrance émoustillante, sachez qu'il s'agit d'un mélange inspiré de la nature : des notes vivifiantes d’agrumes, de jasmin, de vanille, de safran rouge et du bois de oud.

De plus, les notes de bergamote ont des propriétés calmantes et aident à diminuer le stress.

Dans un communiqué émis aux médias aujourd'hui, Lysandre Nadeau et Joanie Grenier expliquent que la création de ces produits va de pair avec leur balado axé sur la sexualité : 

« Pour nous, l’odorat est au centre de toutes les passions. Il excite, il remémore, il réconforte et il rassure. Cette collaboration avec Moodgie nous permet d’offrir à nos auditrices et auditeurs une odeur unique, originale, qui saura les accompagner dans la découverte et la libération de leur sexualité. »

Tous les produits Sexe Oral Podcast X Moodgie sont faits à la main à l'atelier de l'entreprise à Montréal. 

La bougie de soya coûte 30 $, le diffuseur à roseaux coûte 40 $ et le parfum d'ambiance coûte 35 $. Pour chaque vente, 1 % du montant sera remis à un organisme oeuvrant en santé mentale à Montréal.

On peut se procurer les 3 items dès maintenant en exclusivité sur le site de Moodgie. Cette édition limitée restera disponible jusqu'au 31 décembre 2022.